Star Academy c'est bien évidemment les primes, passage obligatoire pour tous les élèves, chaque semaine en direct avec des invités (plus ou moins) prestigieux. Voici les résumés de ce qui s'est passé aux primes pour Michal et pour les autres.

PRIME DU 08 NOVEMBRE 2003
PRIME DU 1er NOVEMBRE 2003
PRIME DU 25 OCTOBRE 2003
PRIME DU 18 OCTOBRE 2003

PRIME DU 10 OCTOBRE 2003
PRIME DU 04 OCTOBRE 2003
PRIME DU 27 SEPTEMBRE 2003
PRIME DU 20 SEPTEMBRE 2003
PRIME DU 13 SEPTEMBRE 2003

PRIME DU 05 SEPTEMBRE 2003
PRIME DU 30 AOÛT 2003



TOUS LES INVITES
DES PRIMES


Alain Chamfort
Alizée
Aurélie Konaté
Beyoncé Knowles
Blue
Calogero
Chimène Badi
Dannii Minogue
Dany Brillant
Diam's
DJ Bobo
Doc Gynéco
Eddy Mitchell
Elton John
Enrico Maccias
Faudel
Florent Pagny
Frédérica Sorel
Hélène Segara
Isabelle Boulay
Jacques Dutronc
Jérémy Châtelain
Jessica Marquez
Jocelyne Labylle
Johnny Hallyday
Joy
Julie Zenatti
Julien Clerc
L5
Lara Fabian
Liane Foly
Lisa
Lorie
Marc Lavoine
Martin Fontaine
Maurane
Mélanie Cool
Nolwenn Leroy
Passi
Patrick Fiori
Pierre Perret
Raphaël
Ricky Martin
Roch Voisine
Sacha Distel
Seal
Serge Lama
Sting
Sugar Daddy
Willy Denzey
Yannick Noah


INVITES
: Blue, Calogero, Hélène Segara,
Passi & Jocelyne Labylle, Frédérica Sorel & Mélanie Cool.

Ce quatrième prime était placé sous le signe de la féminité, puisque toutes les filles sans exception ont été mis en avant : Anne pour un duo avec Hélène Ségara, Elodie pour une ringardise avec Passi & Jocelyne Labylle, Anne (again) et Marjorie avec les deux soeurs jumelles aseptisées de la comédie musicale 'Les demoiselles de Rochefort', Morganne avec le groupe Blue, Marjorie (again) avec Calogero et Sofia, Stéphanie et Morganne pour un 'Last dance' de Donna Summer très hot. Le seul garçon à avoir tiré son épingle du jeu ce soir-là c'était Patxi, pour un duo très émouvant avec Amina sur 'Allô maman bobo'. Quant aux autres garçons ont joué 'Satisfaction' des Rolling Stones avec leurs instruments et Jean Schulteiss et en grand renfort d'étincelles, de riffles de guitares ridicules.

MEDLEY HELENE SEGARA
Malgré tout ce cafouillis Michal nous a donné, lors du medley Hélène Segara, un gros moment de frisson en interprétant 'Vivo per lei' avec une voix qu'on ne lui soupçonnait vraiment pas. Toutes les chansons ont d'ailleurs été interprété d'une manière gigantesque. De là à dire que les chansons d'Hélène Segara sont mieux quand ce n'est pas Hélène qui chante, cela n'engage que moi ;o)

SI J'AVAIS UN MARTEAU
Les quinze élèves restants nous offrent la mythique chanson de Cloclo en version a cappela. Tout se déroule bien jusqu'à la dernière minute de la chanson, où le cafouillis reprend sa place. On apprendra un peu plus tard que c'est notre Michal qui a fait foirer tout le monde à la fin. Il s'en excusera bien platement envers Marco Beacco, leur prof de chant.

FIN...
Plus ennuyeux que ce prime, il faut faire très fort! Les deux plus beaux moments nous ont été offert par Michal et Patxi et Amina. Merci à eux.
Entre Lukas, Valérie et Michaël les trois nominés de la semaine, c'est Lukas qui a récupéré les faveurs du public. Les élèves ont sauvé en majorité Valérie et Michaël est parti avec seulement deux votes. Ouf, on craignait le pire! A vous les studios!

 

Disclaimer ou "Les trucs que personne ne lit mais qu'il est indispensable de mettre sur un site"

Toute reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit sans le consentement du site Michal "Le temps c'est de l'amour" est illégale
et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
(En même temps, qui voudrait recopier un site pareil... mais bon on sait jamais hein!)
Toutes les photos proviennent des sites http://www.michalstar.fr.st et http://www.bofacademy.com
Tous les médias appartiennent à TF1 et Endemol France. Star Academy 3 est une émision produite par Endemol France et diffusée par TF1.
Michal "Le temps c'est de l'amour" Copyright 2003 - Site réalisé par LaMoucheEcraséeSurLaTartineDeConfiture Prod'. Plus de renseignements : section crédits.